BOSS , Les Chevaliers Ténébreux et Black Ghost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BOSS , Les Chevaliers Ténébreux et Black Ghost

Alliance de Civilisation du monde 1 et 2 et de tribalwars monde 14
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Présentation de Mogwaii

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mogwaii
Mini Ghost
Mini Ghost



Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2008

Présentation de Mogwaii Empty
MessageSujet: Présentation de Mogwaii   Présentation de Mogwaii Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:32

Salut à tous,


- Je me nomme YOANN

- Je réside en Charente (16)

- Je suis né le 08/11/1984 (Bah, je suis le plus vieux pour le moment... affraid )

- Je pratique de l'airsoft, un peu de VTT... et de l'informatique

- J'aime la pêche, les f****, le canoë (en loisir), les jeux vidéos (Génération oblige... MDR)
Revenir en haut Aller en bas
LunatikLord
Admin
Admin
LunatikLord


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 30
Localisation : Québec, Canada

Présentation de Mogwaii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mogwaii   Présentation de Mogwaii Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:47

Bienvenue tu es dans quel alliance BOSS ou IMPERIA pour pas que je te mette dans le mauvais groupe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bosslct.forumgaming.fr
ali3n
Dieu Ghost
Dieu Ghost



Messages : 592
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la foix , le vent l'ombre et la nuit sont mes menteau

Présentation de Mogwaii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mogwaii   Présentation de Mogwaii Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:09

salut mog

de l'airsoft moi aussi
g une AK47 et un P90
Revenir en haut Aller en bas
Dingodile
Boss Ghost
Boss Ghost
Dingodile


Messages : 321
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 32

Présentation de Mogwaii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mogwaii   Présentation de Mogwaii Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:32

Bienvenu à toi dans ce nouveau forum Mogwaii ! Very Happy


Pour LunatikLord : Mogwaii est chez les boss
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaii
Mini Ghost
Mini Ghost



Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2008

Présentation de Mogwaii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mogwaii   Présentation de Mogwaii Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:14

Merci à vous...

Donc, oui, comme l'a si gentiment précisé Dingodile, je suis membre des BOSS !!!
Désolé d'avoir omis ce détail...


Pour Ali3n : Le AK47, je n'aime pas trop, mais le P90 est vraiment bien !!!!
(Par contre, je présume que tu ne joues pas dans un club ? - vu ton âge... lol! -
car il faut être majeur, sauf si tu te trouves accompagné d'un adulte !!!!!!).
Sinon, en ce qui me concerne, je possède une G36 (et viens de m'offrir un SCAR) !!!! Je joues au sein d'une association, la LGC... fondée début 2008 et regroupant pas mal de joueur de ma région.

Peut être aurons nous l'occasion de nous rencontrer lors d'une partie... dans cinq ans !!!!!!! geek

Pour ceux qui ne connaissent pas, voilà un reportage FR3 sur la discipline.
Revenir en haut Aller en bas
ali3n
Dieu Ghost
Dieu Ghost



Messages : 592
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la foix , le vent l'ombre et la nuit sont mes menteau

Présentation de Mogwaii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mogwaii   Présentation de Mogwaii Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:46

m'en fiche je ss dans une assoce avec mon frere et des autre qui on des 1joules des 2 joules et aucune sont majeur
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaii
Mini Ghost
Mini Ghost



Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2008

Présentation de Mogwaii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mogwaii   Présentation de Mogwaii Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:19

Lol... je sais que cela est dommage pour les plus jeunes... mais c'est la réglementation Française qui le dit !!!!! Maintenant, il est évident que certaines "assocations" acceptent les mineurs, mais en règles générales, ils doivent être accompagné d'un majeur, et ne jouent qu'avec les membres de l'association !!! Puisque les autres clubs refusent très souvent les mineurs dans les grandes OP !!!!

Mais bon, j'espère que tu en profites... et je me permet de te demander ce que tu penses de ce "jeu" ?

Notes aussi que je ne veux surtout pas te vexer !!!! Je voulais simplement préciser les points "importants" de ce jeu. Et comme dans la plus part des cas, la réglementation est le point essentiel. Il est évident que de nombreux mineurs jouent à l'airsoft !!!!! Et celà ne me dérange pas du tout...



afro
Revenir en haut Aller en bas
ali3n
Dieu Ghost
Dieu Ghost



Messages : 592
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la foix , le vent l'ombre et la nuit sont mes menteau

Présentation de Mogwaii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mogwaii   Présentation de Mogwaii Icon_minitimeDim 4 Mai - 8:38

mais dans lasoss ils sont une 20taines mais s'est interdit au moin de 16ans No No scratch scratch
mais je ds une autre et il sont 6 , 7
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaii
Mini Ghost
Mini Ghost



Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2008

Présentation de Mogwaii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mogwaii   Présentation de Mogwaii Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:27

C'est comme je te le disais !!!!!!!! Sinon, amuse toi bien... car c'est vraiment un "sport" sympathique !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dingodile
Boss Ghost
Boss Ghost
Dingodile


Messages : 321
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 32

Présentation de Mogwaii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mogwaii   Présentation de Mogwaii Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:53

Ca à l'air d'être vraiment pas mal, je ne connaissais pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
ali3n
Dieu Ghost
Dieu Ghost



Messages : 592
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la foix , le vent l'ombre et la nuit sont mes menteau

Présentation de Mogwaii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mogwaii   Présentation de Mogwaii Icon_minitimeLun 5 Mai - 7:48

on se tire avec des pistoler a balle Twisted Evil

lol non je rigole des pistoler a bille
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaii
Mini Ghost
Mini Ghost



Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2008

Présentation de Mogwaii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mogwaii   Présentation de Mogwaii Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:00

Oui, c'est sympathique !!!!! Ce jeu est en plein essor... mais peu de gens connaissent (réellement).
Revenir en haut Aller en bas
ali3n
Dieu Ghost
Dieu Ghost



Messages : 592
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la foix , le vent l'ombre et la nuit sont mes menteau

Présentation de Mogwaii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mogwaii   Présentation de Mogwaii Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:06

moi je connait reelement Razz
j'y jou meme cheers Very Happy
mais toi Suspect Suspect je ss po sur lol cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaii
Mini Ghost
Mini Ghost



Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2008

Présentation de Mogwaii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mogwaii   Présentation de Mogwaii Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:23

geek Blablabla !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ali3n
Dieu Ghost
Dieu Ghost



Messages : 592
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la foix , le vent l'ombre et la nuit sont mes menteau

Présentation de Mogwaii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mogwaii   Présentation de Mogwaii Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:50

oue c ca cache toi rendeer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaii
Mini Ghost
Mini Ghost



Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2008

Présentation de Mogwaii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mogwaii   Présentation de Mogwaii Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:09

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ali3n
Dieu Ghost
Dieu Ghost



Messages : 592
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : partout et nulle part a la foix , le vent l'ombre et la nuit sont mes menteau

Présentation de Mogwaii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mogwaii   Présentation de Mogwaii Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:08

flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mogwaii Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mogwaii   Présentation de Mogwaii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mogwaii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation juliiien
» presentation d'enelya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BOSS , Les Chevaliers Ténébreux et Black Ghost :: Espace Public :: Nouveaux Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser